18, rue de l'Eau blanche, 29200 Brest.
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Nos services

Dialog est votre expert de la relation client, votre spécialiste de la gestion des emails et appels entrants, des campagnes marketing de fidélisation et de prospection. Créée en 2010, l’équipe compte aujourd’hui un responsable de production et plus de 10 agents spécialisés dans le télémarketing. Nos agents ont de véritables profils commerciaux et sont des spécialistes de la prise de rendez-vous.

Dialog, bien plus qu’un centre d’appels : un centre de relation clients !

Véritables spécialistes de la relation client, nos équipes vous accompagnent dans votre business et dans votre productivité commerciale. Comment générer plus de rendez-vous ? Comment accélérer le renouvellement de vos clients ? Vos demandes par emails sont-elles systématiquement traitées ? Comment améliorer la transformation des leads ? Comment détecter le projet d’un client ou d’un prospect ? Les équipes de Dialog peuvent vous apporter les solutions et leur expertise dans tous ces domaines.

Aujourd’hui, Dialog, c’est :

Taux de prise d'appels entrants 93%
Taux de transformation rendez-vous 30%
Rendez-vous clients pris et venus en point de vente 70%

Nous ne passons pas de simples appels téléphoniques, nous sommes le support de vos équipes commerciales.
Nous vous proposons divers services pour améliorer votre commerce :

 

  • Gestion des leads entrants (appels et emails) et qualification de leads : nous contactons le client et suivons le traitement de sa demande jusqu’à la vente. Nous pouvons même travailler directement dans votre CRM.
  • Campagnes de fidélisation, détection de projets clients : nos agents rappellent vos clients et prospects afin de prendre des rendez-vous qualifiés pour votre force de vente.
  • Campagnes de relance : nos équipes relancent vos clients ou prospects ayant reçu une invitation à un événement ou une offre commerciale.
Analyse des besoins
Nous analysons ensemble votre besoin, vos objectifs, les ressources nécessaires pour votre campagne et les résultats attendus.
Traitement des fichiers
Nous réceptionnons vos fichiers et vérifions leurs bonnes conformités.
Démarrage de la campagne
Nous briefons toute l'équipe et démarrons la campagne d'appels en fonction des objectifs à atteindre.
Etude des résultats
Vous recevez en détails les résultats de votre campagne : nombre de rendez-vous pris, freins éventuels de la part du client, ressenti de l'équipe.