18, rue de l'Eau blanche, 29200 Brest.
02 98 41 28 28

Nos engagements

 

Professionnalisme :

Tous nos agents travaillent depuis plusieurs mois voire plusieurs années pour certains au sein de Dialog. Notre équipe est stable, enthousiaste, dynamique et à votre service. Les agents ont de véritables profils commerciaux, ils sont experts dans la relation client et dans la prise de rendez-vous.

Confiance :

Nos clients ont entièrement confiance en nos équipes. Un suivi régulier et un échange permanent avec les agents permettent une bonne entente et une proximité appréciée par les clients. Notre rôle est d’apporter une aide et une facilité de travail à l’ensemble de vos équipes, nous travaillons pour vous et avec vous.

Proximité :

Dialog est une société bretonne. Grandissante de jour en jour, nous avons récemment déménagé dans un espace plus confortable pouvant accueillir de nouveaux collaborateurs. Toute l’équipe est située au 18 rue de l’Eau Blanche à Brest.

Accompagnement personnalisé :

Tous nos agents sont des experts de la relation client. Ils sont motivés, dynamiques, impliqués et sont conscients qu’ils sont au quotidien garants de l’image de marque de votre entreprise. Chacun d’entre eux s’attache à refléter auprès de vos clients ou prospects les valeurs et la culture d’entreprise.

Vous bénéficiez d’échanges personnalisés avec le chargé d’opérations et le responsable de production.

L’attaché commercial, Guillaume, sera votre interlocuteur privilégié sur les campagnes marketing. Il suit votre opération de A à Z, et vous informe de chaque étape. Il anime l’équipe et vous fait un retour complet à la fin de chaque opération. Guillaume échange avec vous des points positifs, des problèmes rencontrés et du ressenti global de l’équipe. Vous bénéficiez également d’une mesure précise des résultats de la campagne : nombre d’appels passés, nombre de rendez-vous pris…

La responsable de production, Yaël, coordonne l’ensemble des équipes et assure la qualité des appels sur le plateau. Des écoutes téléphoniques sont régulièrement réalisées pour s’assurer que la campagne est maîtrisée par tous.

Garant de votre productivité commerciale, cet accompagnement a pour objectif de mener à bien vos campagnes marketing, augmenter la satisfaction de vos clients et bien sûr, vos ventes.

Analyse des besoins
Nous analysons ensemble votre besoin, vos objectifs, les ressources nécessaires pour votre campagne et les résultats attendus.
Traitement des fichiers
Nous réceptionnons vos fichiers et vérifions leurs bonnes conformités.
Démarrage de la campagne
Nous briefons toute l'équipe et démarrons la campagne d'appels en fonction des objectifs à atteindre.
Etude des résultats
Vous recevez en détails les résultats de votre campagne : nombre de rendez-vous pris, freins éventuels de la part du client, ressenti de l'équipe.