18, rue de l'Eau blanche, 29200 Brest.
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Concessions

La fidélisation et la détection de projets sont des enjeux majeurs pour une concession automobile. Il est nécessaire de connaitre les besoins de vos clients, de les contacter au bon moment pour générer des opportunités d’affaires pour l’ensemble de vos équipes commerciales.

Animer et fidéliser la base client

En dehors des opérations marketing ponctuelles, Dialog anime quotidiennement la base client de plusieurs concessionnaires automobiles. Leur finalité est simple : que les clients se rendent dans les ateliers durant toute la durée de vie de leur voiture mais également détecter lorsqu’un client souhaite renouveler son véhicule. Et pour cela, vous devez garder le contact !
Nous générons pour vous des rendez-vous : les 1ers, 2èmes, 3èmes, 4èmes… entretiens du véhicule du client, le contrôle technique tous les 4 ans. Autant de rendez-vous importants dans la vie du client à ne surtout pas manquer.
Nous réalisons également des appels de détection de projets qualifiés. Ainsi, vous n’intervenez que lorsqu’un client a un projet, un besoin bien défini. Hormis le gain de temps considérable, cela génère pour vos commerciaux de nouvelles opportunités de vente.

Assurer le succès de vos ventes privées ou lancements 

  • Relance de vos clients
  • Positionnement de rendez-vous directement dans l’agenda de vos vendeurs selon leur disponibilité
  • Des rendez-vous pour des clients réellement intentionnistes. Nos agents ont une grande expérience de la prise de rendez-vous pour des projets automobiles. Ils savent détecter les vrais intentionnistes et ne positionner que des rendez-vous productifs.