18, rue de l'Eau blanche, 29200 Brest.
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Centres occasions

Réception et qualification des leads entrants

Dialog réalise pour le compte de centres occasions la gestion des demandes issues du web et notamment les appels et emails qui proviennent des sites comme La Centrale, le Bon Coin, le Ouest France. L’internaute est à ce moment en pleine recherche de véhicules. Il est important de les contacter rapidement et efficacement pour transformer vos appels et emails entrants en réelles opportunités de vente pour les vendeurs.

 

Nous recevons les leads emails et nous rappelons l’internaute dans une limite de 4 heures maximum (dans les heures d’ouverture). La réactivité de réponse est notre priorité. Chaque demande est qualifiée avec les coordonnées complètes du client dans le CRM des clients, ainsi que l’état d’avancement de sa demande et son origine (La Centrale, Le Bon Coin, le Ouest France). Pour chaque contact vérifié, le responsable du centre occasions reçoit un email d’alerte. Il a donc une idée exacte des contacts générés par chaque infomédiaire. Notre objectif : transformer l’internaute en véritable prospect.